G.S.F.PORTUGAIS ANGOULEME : site officiel du club de foot de Angoulême - footeo

27 septembre 2010 - 08:00

La Couronne 4

GSF PORTUGAIS 0

LA COURONNE (Jacques Denier). Mi-temps: 1-0. Arbitre: M. Gadras. Buts pour La Couronne: Maindron (34, 48), Grenet (58, 82).

Un début de partie difficile pour les locaux car les visiteurs mettent la pression, mais butent sur une défense locale très regroupée et sur leur gardien qui sauve plusieurs fois sa cage. Il faut attendre la 34e pour que Maindron marque le premier but sur une très belle passe de Grenet (1-0). Après cette ouverture du score, les locaux prennent confiance et mènent le jeu. À la reprise, les locaux sont toujours pressants et à la 48e, Maindron tire des vingt mètres et trompe le gardien visiteur qui encaisse son deuxième but (2-0).

Le COC est toujours à l'attaque et à la 58e, Grenet oblige la défense visiteuse à marquer contre son camp le troisième but de la rencontre (3-0). Les visiteurs cherchent à réagir, mais il est trop tard et à la 82e, Grenet, sur une belle passe de Salgado, marque le quatrième et dernier but du match (4-0).